IMG 20210730 WA0057

Youssouf Mulumbu et Lupopo convolent

Share

Libre de tout contrat, l’emblématique congolais, le vieux Léopard Youssouf Mulumbu s’engage officiellement avec la formation Lushoise de Saint Eloi Lupopo, l’équipe chère au président Jacques Kyabula pour une durée d’une année.

IMG 20210730 WA0060

Un accord a été trouvé entre le géant Léopard et les Viets de Lupopo. Le contrat débouchera sur une reconversion de Youssouf Mulumbu en manager du club de la ville cuprifère. _”Je suis convaincu que parfois les choix du cœur sont les meilleurs et je suis convaincu que notre jeunesse, notre pays, notre sport a besoin de cela et qu’il est possible de participer, en toute humilité, au rayonnement du pays par le sport et particulièrement par le football. Quand le choix s’est présenté, le coeur a toujours parlé .Depuis cette première avec les A chez les Léopards, en passant par mes engagements jusqu’aux futurs défis, l’amour et la passion du football, son développement, sa valorisation, sa promotion, a toujours primé.” a twitté Youssouf Mulumbu.

IMG 20210730 WA0060

Le natif de la commune de Bumbu formé au PSG, après avoir passé sa belle carrière professionnelle en Europe, Mulumbu a opté de finir sa carrière dans son pays plus précisément au Saint Eloi Lupopo.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR