Youssouf Mulumbu en visite au Ceforbel avant d’atterrir à Lubumbashi

Share

Après avoir paraphé le contrat avec les Cheminots de Saint Eloi Lupopo récemment à Kinshasa pour une durée d’une année, le vieux Léopard est arrivé ce soir à Lubumbashi pour rejoindre son nouveau club.

Avant de quitter Kinshasa, Youssouf Mulumbu n’a pas loupé l’occasion d’aller visiter le magnifique centre situé dans la périphérie de la capitale plus précisément dans la commune de Nsele. Très ému de ce bijou ayant pour but d’encadrer les jeunes footballeurs. Mulumbu a conversé avec les jeunes de la première et deuxième promotion ; _” Je suis heureux de vous voir dans ces conditions de travail. Mettez votre cœur dans ce que vous faites et travailler dur, car vous êtes le Dieu Merci Mbokani, JM Makusu et autres de demain “_. Il a aussi salué la performance des joueurs de la première promotion qui ont assuré le maintien de leur équipe lors de leur première participation à l’Epfkin; _” Courages à vous, car vous êtes sur une belle dynamique et ce n’est pas facile de tenir dans une compétition pour la première fois, continuez de travailler dur pour atteindre vos objectifs”.

Accompagné de son ami Guy Losendjo et le Secrétaire général Johnny Luboya, l’ancien capitaine des Léopards a aussi visité tous les coins du centre de formation Belor et s’est senti obligé de compter cette œuvre du président Lolo Mosango parmi les patrimoines sportifs modernes à encourager .

 

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR