Youssouf Mulumbu, Cédric Mongongu et Parfait Mandanda à Kinshasa

Share

L’ossature de la RDC vient de s’enrichir à 6 jours de la dernière rencontre entres les Léopards et les Nzalangs nacional, match prévu le dimanche 9 septembre au stade des Martyrs de la pentecôte.  Ce match entre dans le cadre de la phase aller des éliminatoires de la CAN, Afrique du Sud 2013. On note la présence de Cédric Mongngu, Parfait Mandanda et Landy Mulemo , lesquels viennent fraîchement du vieux continent. Youssouf Mulumbu sera dans la capitale avant mercrerdi.

 

Après avoir livré leur match de la 5ème journée de la Ligue des champions de la CAF, les joueurs de TP Mazembe ont aussi rejoints le regroupe. L’ossature des Léopards commence à pendre forme à quelques jours de la rencontre très capitale pour toute la nation. Selon le programme de séances d’entraînement, la journée de Mardi 4 septembre, les hommes de Claude Leroy vont s’entraîner à huis clos. Un jour après,  le public aura accès à la préparation de l’équipe nationale de la RDC. A partir de jeudi 6 au samedi 8 septembre, les hommes affûteront les armes sans le public.

Les décideurs du football congolais exhorte les férus du ballon rond au strict respect du programme établi. L’arrivée de Cédric Makiadi est prévue ce mardi 4 septembre. Toute la nation reste derrière les Léopards pour une éventuelle qualification.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR