William Balikwisha: “Nous allons bien nous préparer pour cette double confrontation et nous espérons que cela se passera bien”

Share

L’ensemble du groupe est conscient du travail qu’il reste à faire pour les deux matchs au regard de l’enjeu. Tout le monde met les chances de notre côté pour surmonter cet obstacle.

«Nous allons bien nous préparer pour cette double confrontation et nous espérons que cela se passera bien», a confié William Balikwisha, le milieu offensif du Standard de Liège (D1 Belgique).

Le reste du groupe est arrivé dans la capitale cuprifère composé de 8 joueurs. Il s’agit de Chadrac Akolo, Chancel Mbemba, Vital N’simba, Arnaud Lusamba, Cédric Bakambu, Joël Kiassumbua, Meschak Elia et Théo Bongonda.

La grosse partie du contingent composé de 16 joueurs séjournait déjà à Lubumbashi où les Fauves congolais auront 4 séances d’entrainement pour tenter d’avoir une certaine cohésion. C’est le travail auquel va s’attéler Sébastien Desabre et l’ensemble de son staff technique.

Les Congolais sont dos au mur pour le moment dans ce tournoi qualificatif avec les deux défaites concédées lors de deux premières journées sous l’ère Hector Cuper. Pour se qualifier, il leur faudra un minimum de 10 points d’où l’importance de cette double confrontation qui doit être très bien gérée au risque de dire au revoir à la CAN Côte d’Ivoire 2023.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR