William Balikwisha et Joris Kayembe ravis d’enfiler les maillots des Léopards !

Share

Le tout jeune ailier et médiateur de Standard de Liège, William Balikwisha et le latéral gauche de Charleroi SC, Joris Kayembe viennent de publier des posts en guise de remerciements pour leur première sélection avec les Léopards A Seniors.

” I was Leopardeau, today the efforts paid and I became leopards for life ” ( J’étais leopardeau, aujourd’hui les efforts ont payé et je suis léopard à vie) a posté William Balikwisha sur sa page Facebook accompagné d’un visuel des Léopards. .

” Mwana Mboka, Merci Seigneur ” ( fils du pays, Merci Seigneur) a posté Joris Kayembe Ditu sur sa page officielle Facebook avec un autre visuel des Léopards.

Les deux joueurs n’ont pas encore joué avec la sélection nationale de la République Démocratique du Congo, même s’ils sont nés en Belgique mais des parents congolais, ils viennent d’envoyer un signal fort en choisissant d’enfiler les maillots les Léopards plutôt que les Diables Rouges de la Belgique.

Quitte à eux d’être à la hauteur des attentes à la double confrontation de la RDC contre la Mauritanie, comptant pour la 3 ème et 4 ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’Ivoire, qui aura lieu le 24 mars au stade Mazembe à Lubumbashi et le 28 mars à Nouakchott.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR