Vodacom Ligue 1 : dans un match palpitant, Renaissance se defait de Dauphins Noirs

Share

Dans un match très palpitant comptant pour la poursuite de la phase retour du championnat de première division congolais, les Oranges de Renaissance du Congo ont pris le dessus sur les Tricolores de Dauphins Noirs sur une note serrée de trois buts à deux (3-2) mercredi 03 mars 2021.

Les bana Fibo ont été les premiers à ouvrir la marque, grâce à Beyuku Glody à la 23 ème minute sur une passe de Kikwama Mujinga, qui va inscrire le deuxième but une minute après. La réaction gomatracienne est arrivée à la 36 ème minute, grâce à Mambuma Tyty qui a exécuté un retourné à la Ronaldo. Puis, le même Beyuku revient pour signer le doublé en inscrivant le troisième but de la rencontre à la 45 ème minute (3-1).

Au retour de citron, les poulains de Todet Farini vont imprimer un faux rythme à l’équipe locale et ils vont réduire le score à la 60 ème par l’entremise de Willy Bokingo.

Malgré cette victoire, Renaissance reste toujours campé à la 6 ème position avec 25 points en18 rencontres. Pareil pour Dauphins Noirs qui reste lui figé à la 14 ème place avec 13 unités en 17 sorties.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR