IMG 20210302 WA0011

Vodacom Ligue 1: Armel Nkembo et Rangers en ordre de bataille au retour

Share

La 26 ème édition du championnat d’élite congolais, la Vodacom Ligue 1 a entamé le dernier virage. Les académiciens de l’AC Rangers ont battu les Kamikazes de Lubumbashi Sport sur une note étriquée d’un but à zéro. L’unique but de la rencontre a été inscrit sur pénalty transformé par Shabani Ali à la 81 ème minute.

C’est le deuxième match de Rangers dans cette manche retour après le nul blanc (0-0) face à Blessing Fc vendredi 26 février dernier loin de son fief. Les protégés du président Lambert Osango s’installent à la 6 ème position avec 24 points.

IMG 20210302 WA0012

“C’est la dernière phase, une phase très rude et les points sont obligatoires dans chaque rencontre. Nous allons nous battre jusqu’à la fin, même si le maintien reste l’option principale.” nous a confié Armel Nkembo, le portier de Rangers qui a enchainé deux clean Sheets dans cette phase retour avec son équipe de l’AC Rangers.

Nkembo et son équipe seront reçus jeudi 04 mars par le St Eloi Lupopo au Stade Frédéric Kibasa Maliba pour la prochaine journée.
Cinquième au classement avec 31 points, les Cheminots reviennent de deux nuls vierges, contre Bazano et Mazembe.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR