VL1 : Muleka et Mazembe mettent Sanga Balende à terre !

Share

Le match très ouverts entre le FC Sa Majesté Sanga Balende et le TP Mazembe s’est soldé sur une victoire 3-2 des corbeaux grâce notamment à un doublé de Jackson Muleka.

Le nouvel homme providentiel du TP Mazembe ne s’arrête plus, ce dimanche encore il a fait parlé de lui. Du côté de Kashala Banzola, Jackson Muleka a ouvert le score de la tête à la 6e minute pour les corbeaux, avant que Meschak Elia ne l’imite à la 26e minute d’une frappe en pleine lucarne pour le 2-0.

Sanga Balende réduit le score à la 33e grâce à Katambwa qui marque suite à un cafouillage dans la surface de Mazembe, 1 contre 2 score à la mi-temps.

Après la pause on attendra la 83e minute pour voir Jackson Muleka mettre les locaux à terre en marquant le 3e but des lushois, le but d’Isaac Amoah à 3 minutes de la fin du temps réglementaire ne suffira pas aux sang et or pour revenir au score, 2-3 score finale.

Cette victoire est une très belle opération pour Pamphile Mihayo et ses poulains qui réconforte leur place de leader dans le classement, très menacée par l’AS Vita Club.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR