VL1 : Cinq matchs au programme ce week-end

Share

Les sociétaires de la Vodacom Ligue 1 nous fixent encore rendez-vous ce week-end dans le cadre de la poursuite de la phase retour du championnat avec cinq matchs au programme, tous se jouent le dimanche.

La commission de gestion de la Linafoot nous a informé il y a deux jours que le match qui devait opposer l’AS Maniema Union au FC Sa Majesté Sanga Balende ce dimanche au stade Joseph Kabila de Kindu est reporté pour le mercredi 6 janvier, cela pour des raisons d’organisation. Pour le reste, le programme est maintenu.

Le Daring Club Motema Pembe va se déplacer au stade Amani de Bunia pour y affronter le FC Mont Bleu, les immaculés qui ont enregistré leur première victoire de la phase retour le jeudi dernier face à Maniema Union vont tenter de continuer sur leur lancé face à une équipe affamée des victoires.

Après deux défaites d’affilée, le FC St Éloi Lupopo aura l’occasion de se relancer au stade Kibasa Maliba, mais la tâche s’annonce très difficile pour les cheminots car en face il y a un adversaire qui court derrière quasiment le même objectif, le FC Renaissance.

Parlant des objectifs, celui de l’OC Muungano reste le même depuis le début de cette saison, quitter la zone de relégation. Le club sera reçu à Lubumbashi, toujours à Kibasa Maliba, par la JS Groupe Bazano, qui elle au contraire, n’est plus relégable et cherche à s’éloigner encore un peu plus des enfers.

A Goma le stade de l’Unité va accueillir la rencontre entre l’AS Dauphin Noir et Lubumbashi Sport, pendant que du côté de Kinshasa l’AS Dragons qui sort de deux forfaits va en découdre avec le CS Don Bosco au stade Tata Raphaël.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR