IMG 20210509 WA0011

Vita-DCMP : conscient de l’enjeu du match, Ibenge reste optimiste

Share

L’AS Vita Club de Kinshasa affronte ce dimanche au stade des Martyrs de la Pentecôte, la formation du Daring Club Motema Pembe ( DCMP) dans le derby Kinois déterminant pour la course au titre pour le team vert et noir et le repostionnement pour le DCMP.

Pour ce 26 ème derby en 10 ans, la formation de l’AS Vita club joue à tout prix pour une victoire par rapport à son éternel rival.

En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur de Vita s’est montré calme et serein à l’idée d’aborder cette rencontre combien important.

” Il faudra marquer un but de plus que notre adversaire, aussi simple que cela. Mais sur le terrain, cette équation sera évidemment difficile, puisque nous allons jouer à 11 contre 11, c’est pour cela il va falloir être hermétique devant notre but et puis trouver la combinaison, la bonne opportunité, le bon timing pour faire trembler leur filet.”

Dauphins noirs face aux Immaculés, ce sera la 26 ème rencontre depuis 2011. Vita club compte 13 victoire contre 4 du Dcmp et 8 nuls.

Au classement, Vita occupe la 2 ème place avec 55 points avec deux matchs de moins que le leader Mazembe. Alors que le DCMP pointe à la 6 ème place avec 37 point également avec deux matchs de moins que Mazembe.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR