IMG 20210730 WA0017

Vita Club contre-attaque avec un recrutement bétonné

Share

C’est une pluie de nouvelles recrues qui s’abat chez les Bana Mbongo, pour renfoncer l’ossature du club. L’équipe chère à la présidente Bestine Kazadi via nos différentes sources confirment les signatures imminentes des joueurs de haut niveau dans chaque compartiment.

Sur le plan défensif, Vita Club a enrôlé l’homme au tacle facile l’impeccable capitaine du FC Renaissance du Congo, Nzungu Mafwana pour une durée de 3 saisons, Yacoub un international malien en provenance du stade Malien, la pépite d’Ujana Mungwengi Josué, puis Rozan Yarel le joueur d’ Horoya AC qui a signé pour 2 saisons.

IMG 20210730 WA0015

Pour remplacer Djuma Shabani l’actuel sociétaire de Young Africa et Luzolo Sita en partance chez TP Mazembe, Vita Club paraphe Louison Sefu de Saint Eloi Lupopo pour un contrat de 3 ans par le biais de MK et l’irréprochable Kiakhono Kingu Mido de Blessing FC pour 3 saisons.

Au niveau du milieu de terrain, Seydou Mpoyi l’homme au tir puissant de l’AS Simba de Kolwezi a aussi signé pour 3 saisons chez les Bana-Mbongo. L’Ex sociétaire de Renaissance Kalonji Mira débarque aussi pour 3 ans.

Quant à la ligne offensive, le meilleur buteur du FC Renaissance du Congo Kikwama Mujinga, Heritier Ntambwe en provenance de Indini FC en Zambie et deux ailiers de Blessing Fc Ingoli Gédéon et Thang Kidinga ont tous paraphé pour 2 saisons. Pareil pour la pépite Kabongo de Mont Sion de Kolwezi et Johvani Ipamu, ancien de la formation angolaise Primero d’Agosto.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR