Vita Club : Bestine Kazadi ne regrette pas le départ de Simon Omossola

Share

La présidente de coordination de l’Association Sportive Vita Club, Bestine Kazadi a tenu une conférence de presse ce vendredi 26 août.

Devant la presse, Bestine KAZADI a répondu à toutes les préoccupations des journalistes sur les départs et quelques arrivées pour renforcer l’ossature du club pour la saison sportive 2023-2024.

À cette occasion, Bestine Kazadi s’est montrée directe à la question liée au départ de Simon Omossola. Cette dernière ne regrette pas le départ de l’ancien gardien Camerounais :

« Nous ne regrettons pas le départ de Simon Omossola. Notre gardien Farid Ouedraogo est meilleur que lui » a-t-elle déclaré devant la presse.

Pour la nouvelle saison sportive avec la 29 ème édition de la Ligue nationale de football, Bestine Kazadi n’a pas hésiter de glisser quelques mots sur les différentes réalités que traversent le football congolais

« Vita Club est un grand club, et nous avons besoin de jouer le championnat parce notre club joue les interclubs. Mais je pense qu’il y a malentendus entre le CONOR et les clubs. Le CONOR devra aussi écouter les clubs. V.club n’a pas intérêt à boycotter le championnat ». C’est la position de la présidente, Bestine Kazadi, quant à la participation de son club au championnat national.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR