V.club se réveille tardivement

Share

Face à la JS Kabily de l’Algérie, V.club s’est largement imposé (4-1). C’était ce samedi 25 janvier au stade des martyrs de Kinshasa.

Tout à bel et bien commencé dès la 22ième minute, grâce a un penalty accordé aux moscovites et qui sera impeccablement transformé par Djuma Shabani, après une faute de main sur l’un des Algériens.

Une joie qui n’a pas tardé dans les camp des locaux. Sur une bourde de sa défense, l’AS V.Club encaissant le but d’égalisation (1-1) par le truchement de Hamroune Rezki. Malgré cette égalisation, Ibenge et ses poulains n’ont pas baissé le bras dans un duel plus que décisif.

Après le citron, le capitaine de V.Club, Yanick Bangala, se transformera en buteur en offrant aux siens les (2-1) à la (55e). Puis s’en suivra Luzolo Sita qui va pendre le gardien algérien sur un bon coup franc à l’entrée de la surface.

Pourtant remplaçant, Fiston Mayele Kalala, venu alourdir complètement la mise en 4-1. Cette large victoire permet aux “Bana vea” de quitter la quatrième pour la troisième position avec désormais 4 points -1. Ce tête-à-tête comptait pour la 5ième journée de la phase de groupes de la Ligue des champions CAF.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR