V. Club étrille Al Masry et file en finale !

Share

Après son match nul et vierge lors de la manche aller le 3 octobre dernier en terre égyptienne, l’AS Vita club s’est largement imposée (4-0) sur Al Masry ce mercredi 24 octobre en match comptant pour les demi-finales retour de la Coupe de la Confédération de la CAF.

Les moscovites n’ont pas mis du temps à se projeter vers l’attaque dans ce match et leurs efforts ont payé dès la 5ème minute grâce à l’ouverture du score de Eddy Emomo qui reprend d’une tête puissante un corner bien exécuté par Muloko. Les égyptiens vont ensuite se procurer quelques occasions, mais à la 39ème minute, Emomo récidive. Le défenseur de V.Club lâche une lourde frappe sur une remise de Makusu après une belle combinaison de ce dernier avec Muloko et permet aux dauphins noirs de mener par 2-0 à la mi-temps.

Après la pause, Al Masry essaie de montrer un nouveau visage en se procurant les premières occasions de la seconde période, profitant également de quelques mauvaises sorties de Nelson Lukong, mais cette domination n’aura porté aucun fruit. À un quart d’heure de la fin du match, l’inévitable Jean-Marc Makusu Mundele se retrouve seul devant le portier égyptien, le dribble, et envoie la balle au fond, 3-0.

Mais les hommes de Florent Ibenge ne vont pas s’arreter là. Entré en jeu dans les temps additionnels, Mukoko contribue au spectacle et participe à la fête. Enchaînant des dribbles dans une action individuelle, l’ailier moscovite met toute la défense d’Al Masry dans le vent et marque le 4ème but.

4-0 score final, V.Club jouera la finale soit face au Raja, soit contre Enyimba, les deux clubs s’affrontent dans l’autre demi-finale de la CAF C2.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR