IMG 20210705 WA0014

V.Club: et si la bonne pièce se trouve à la maison ?

Share

En manque d’entraîneur depuis quelques jours suite au départ de Florent Ibenge, l’Association Sportive Vita Club devra choisir dans les prochains jours celui qui sera le remplaçant valable de Flo.

Pendant que les noms des éventuels successeurs de Florent Ibenge sont cités ailleurs, il y une pièce importante qui se trouve entre au sein de Vita. Il s’agit bien entendu de Raoul Shungu .

IMG 20210705 WA0015

Champion de la LINAFOOT avec Vita Club en 2010, ex sélectionneur des Amavumbi du Rwanda, sélectionneur adjoint de Florent Ibenge chez Vita Club depuis 2018, Raoul Shungu serait un vrai prétendant au poste d’entraîneur de lorsque qu’on sait qu’il connait bien la maison.

Cet aspect des choses pourrait faire basculer la tendance à son avantage, surtout lorsqu’on sait que la signature de Shungu en tant que fils maison ne sera peut-être pas coûteuse que celle d’un entraîneur venu d’ailleurs.

Les prochains jours seront déterminants pour le comité du team vert et noir dans le choix du patron du nouveau staff technique.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR