V. Club-Don Bosco, les déclarations d’avant-match

Share

La phase retour de la Vodacom Ligue 1 se poursuit ce mardi 29 janvier avec la rencontre entre l’AS Vita Club et le CS Don Bosco, un duel sur lequel se sont exprimés les entraîneurs des deux équipes.

Raoul Shungu et Kasongo Ngandu se sont présentés à la traditionnelle conférence de presse d’avant-match ce lundi en vue du match comptant pour la 24e journée du championnat national prévu ce mardi à 15h30 au stade des Martyrs.

Prenant la parole en premier, l’entraîneur adjoint de l’AS Vita Club, Raoul Shungu, a reconnu la force de son adversaire du jour et estime qu’il faut chercher à l’inquieter dès l’entame du match :

A la maison, comme d’habitude, il faut chercher à s’imposer dès le début du match. Ce sera une équipe forte et une autre façon de jouer. Ce sera l’équipe la plus en forme bien qu’il n’y aura pas tout le monde. Nous savons que quand nous jouons face à Don Bosco cela a toujours été compliqué. Avec le côté mental que nous avons maintenant, ce sera difficile certes mais encore plus pour notre adversaire.

De son côté, Kasongo Ngandu le technicien de Don Bosco s’est montré très déterminé à l’idée de faire un bon match face au tenant du titre :

Si nous défendons trop, nous risquerons d’être épuisés. Nous ne sommes pas venus défendre mais bien pour jouer. C’est un match comme tous les autres. Si nous défendons trop, nous risquerons d’être épuisés. Nous jouerons comme nous l’avons fait à Lubumbashi où nous nous sommes procurés des occasions. Si tactiquement nous arrivons à resserrer les lignes et à ne pas donner des espaces à V.Club.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR