Une victoire s’impose pour Mazembe cet après midi face Primeiro De Agosto

Share

Les Corbeaux du TP Mazembe sont obligés de gagner cet après-midi à Lubumbashi devant leur public au stade Mazembe de Kamalondo devant le club angolais de Primeiro De Agosto, pour se hisser en demi final de la ligue des champions de la CAF.

C’est d’ailleurs l’objectif que s’est assigné le club de Lubumbashi en match retour de quart de final. Après un nul de 0-0 concédé à Luanda, tout reste ouvert pour les deux équipes. Au cours de cette rencontre, seule la victoire pourra hisser Mazembe en demi-finale. Tandis que pour le club visiteur, un nul avec but le qualifierai en demi finale. Seule le sifflet final de l’homme en noir tranchera.

Après avoir connu Primeiro pour l’avoir croisé une semaine passé à Luanda lors du match aller, Pamphile Mihayo, coach de Mazembe entend changer la tactique du jeu pour faire mal à son adversaire. Il a indiqué que lors de la manche aller, son équipe n’avait pas la chance de marquer, en dépit de plusieurs opportunités reçues.

De son côté, Zoan Macky, le coach de Primeiro De Agosto d’Angola, espère que son équipe va tout donner pour arracher la qualification à Lubumbashi. Il pense qu’au cours de cette explication, son équipe ne se fera pas de pression, mais la pression se trouvera plutôt dans le camp de Mazembe, étant donné qu’il se produira à domicile.

‘’ Nous avons joué un grand match chez nous à domicile à Luanda, on n’a pas marqué. Mais lors du match retour, nous devons marquer pour aller en demi-finale ‘’, a souhaité le coach de Primeiro De Agosto. Il faut noter que le staff technique du club angolais misera beaucoup sur ses deux joueurs majeurs qui n’ont pas pris part à la manche aller.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR