Une sérieuse option de Don Bosco pour la finale

Share

La formation de Cercle sportif Don Bosco de Lubumbashi a pris une sérieuse option pour accéder en finale de la 48ème édition de la Coupe du Congo de football. en match d’ouverture de la deuxième compétition majeure du pays, les Salésiens ont eu raison de Dauphins noirs du Nord-Kivu sur la note de 4-0. la rencontre s’est jouée au stade TPM.

Les réalisations de Don Bosco ont porté les signatures de Reagan Pembele à la 4ème et 25ème minute. C’est sur ce score que les deux équipes sont allées aux vestiaires.A la reprise, Ushindi va alourdir la marque à la 53ème, le même Ushindi a signé un doublé à la 56ème minute. En ce qui concerne la rencontre entre les Monstres de Dragons et Veti Club de Matadi, la victoire a choisi le camp de Kinois, soit 2-1. Dans une rencontre très disputée entre les deux équipes, le team vert-noir de Matadi a été le premier à ouvrir la marque par Féli Sema à la 51ème minute.

Les Monstres se sont ressaisis à quelques minutes de la fin du match. Le bourreau de Veti Club n’est autre que Kalonda Musafira, auteur d’un doublé, soit à la 85ème et 92ème minute. Le calendrier-programme de la FECOFA prévoit les matches retour pour ce vendredi 24 août. Les vainqueurs de ces deux confrontations s’affronteront en finale dimanche 26 août.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR