Une réception en l’honneur des joueurs de FC Afedick

Share

Une réception  a été organisée lundi 10 septembre en l’honneur de tous les joueurs de FC Afedick après une saison sportive très disputée. Tous les sociétaires et le staff technique de cette jeune formation de la commune de Ngaliema ont rehaussé de leur présence. Au cours de cette cérémonie, chaque joueur a reçu une enveloppe consistante.

 

On a noté la présence de Yannick Mawaku, Kabamba Kabose et José Wonzo, respectivement secrétaire sportif, coach principal et conseiller du club. Cela démontre que l’organisation se fait remarquer  au sein de cette équipe sportive chère à Charlotte Malenga Omoy surnommée la Montagne. La responsable de ce club, ne ménagera aucun effort pour que ses protégés soient dans de bonnes conditions.  Charlotte Malenga s’est rendue compte que le football est devenu un business, cela implique un investissement considérable pour réaliser des résultats escomptés. A en croire les personnes avisées, ce genre d’initiatives méritent l’appui de certaines ONG et surtout du gouvernement.

En ce qui concerne l’implantation de l’école de football à Kinshasa, on nous renseigne que tout est presque prêt en vue de démarrer officiellement avec la formation. Dans le cadre du match entre la RDC et la Guinée Equatoriale du dimanche dernier, Charlotte Malenga était très optimiste sur la victoire de Léopards avant le big-event. Elle a estimé que la qualification n’échappera pas à la RDC lors de la phase retour. Les sportifs du pays encouragent cette dame passionnée du sports en général et du football en particulier. En encadrant de la bonne manière cette jeunesse, c’est une façon de penser à la relève de l’équipe nationale. Sur ces images, on retrouve la catégorie de jeunes encadrés par la structure de Charlotte Malenga Omoy.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR