UFC : halte aux faux agents, la campagne bat son plein !

Share

L’Union des Footballeurs Congolais, UFC, continue à sensibiliser les joueurs sur les faux agents. Après la courte trêve, l’UFC a sensibilisé les joueurs de FC Makila (Ligue 2) et Céleste FC (Ligue 1), ce jeudi 04 avril 2024.

Alors que ces deux équipes s’entraînaient, c’était l’heure choisie par l’UFC pour prêcher la bonne nouvelle puisqu’un mauvais choix sur un agent peut-être fatal dans la carrière d’un joueur voire la mettre un terme plus tôt prévue.

 

L’UFC a clairement expliqué aux joueurs de FC Makila et Céleste FC les éléments qui caractérisent les faux agents au terrain UJANA où les 2 équipes s’entraînaient.

 

L’initiative de la Fédération Internationale des Footballeurs Professionnels (fifpro) en collaboration avec la fondation Didier Drogba, a réveillé la plupart de joueurs, jadis roulés par les mensonges de ces faux agents, qui sont les éléments détruisant les carrières des joueurs.

 

Les athlètes ont appris, compris et remercié l’Union des Footballeurs Congolais pour les connaissances dispensées, promettant d’aller aux instances et aux syndicats au cas où ils auraient affaire à ces faux agents.

 

 

Timothée-David Luemba et OS

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR