UEFA Ligue Europa : Samuel Moutoussamy et Nantes filent aux barrages !

Share

En mauvaise posture au coup d’envoi, le Football Club Nantes a créé la sensation en allant battre Olympiakos en déplacement (0-2). Les Canaris se sont offert une précieuse victoire en match de la sixième journée de la Ligue Europa, et se qualifient ainsi pour les barrages.

Titulaire d’entame, Samuel Moutousamy a été énorme au cours de cette opposition. Malgré une domination du club grec, Nantes s’en sort bien avec un nul à la pause. La bande d’Antoine Kombouaré s’est réveillée dans les derniers instants de la partie en marquant deux buts grâce à leur duo Mostafa-Ludovic. Mostafa Mohamed pour ouvrir le score à la 79 ème sur une passe de Ludovic Blas. Ensuite, Ludovic Blas pour sceller la qualification de son équipe à la dernière minute réglementaire, sur une passe décisive de Mostafa Mohamed.

Mal embarqués dans cette phase des groupes, Samuel Moutousamy et ses compères terminent avec 9 points derrière les Allemands de Friburg qui en comptent 14 après 6 matchs. Les Nantais se qualifient ainsi pour les barrages de cette compétition des clubs en Europe.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR