UEFA Champions league : Au bout du suspense, Meschack Elia et les siens clouent Cristiano Ronaldo

Share

Pour le compte de la première journée de la phase de groupes 2021-2022 de la Ligue des Champions, Meschack Elia et le Young Boys recevaient Manchester United au Wankdorf Stadium de Berne. Au terme d’une fin de match incroyable, le Young Boys de Meschack Elia (24 ans) s’est imposé 2 buts à 1 face au Manchester United de Cristiano Ronaldo.

À domicile, les Jaunes et Noirs ont vécu toutes sortes d’émotions avant de s’imposer à la dernière minute dans un match complètement fou (2-1).

L’inévitable international portugais, Cristiano Ronaldo (36 ans), ouvre le score tôt dans la rencontre. Dès la 13 ème minute suite à un caviar de son compatriote Bruno Fernándes, il bat le gardien suisse sans grande difficulté (1-0).

Actif et percutant tout au long du match, Meschack Elia participe au but de l’égalisation de Ngamaleu (1-1, 66 ème) en étant avant dernier passeur décisif. En fin de match, Siebatcheu offre la victoire au Young Boys (2-1, 95 ème) sur un but de renard de surface suite à une passe en retrait ratée Jesse Lingard pour son gardien David de Gea.

Meschack Elia, remplacé à la 92 ème par Wilfried Kanga, a livré une copie presque parfaite, de son côté, son idole Cristiano Ronaldo est sorti à la 72 ème minute.

Lors de la deuxième journée, Meschack Elia et le Young Boys se déplacent pour Bergame en Italie où ils joueront face à l’Atalanta, Manchester United recevra Villarreal d’Espagne à Old Trafford.

Aristote Pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR