Turquie/D1 : Christian Luyindama reste à Galatasaray (Officiel)

Share

Pourtant annoncé partant pour le Spartak Moscou, Christian Luyindama va bel et bien poursuivre l’aventure avec Galatasaray.

En guerre froide avec le manager du club turc qui n’est pas satisfait de ses performances, le défenseur international congolais était annoncé sur le départ mais un accord serait trouvé entre lui et le club pour une troisième saison en Turquie.

La nouvelle est confirmée par Galatasaray, depuis mardi 22 juin dernier. C’est après que le Léopard ait passé la traditionnelle visite médicale avec son club en vue de la prochaine saison sportive, 2021-2022. De bonne augure pour celui qui était un temps poussé vers la sortie par la direction du club.

Interressé par les services de Luyindama, le Spartak Moscou aurait préparé une offre de 3,5 millions d’euros pour l’international congolais, mais Galatasaray réclamerait 5 millions d’euros pour son défenseur central sous contrat jusqu’en 2022. C’est ce qu’a fait savoir le média turc Rixo Sport.

Pour rappel, cet ancien du TP Mazembe et Sanga-Balende de la RD Congo est arrivé à Galatasaray en 2019 en provenance de la Belgique où il a évolué sous les couleurs du Standard de Liège.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR