Trophée FIF-Pro : la fondation Cédric Bakambu remercie l’UFC !

Share

Imliquée activement dans la candidature de la fondation Cédrick Bakambu et dans l’organisation du trophée FIFPro 2023, l’Union des footballeurs du Congo (UFC) a été remerciée par le vice-président de cette fondation, en l’occurrence Jonathan Bakambu.

      Jonathan Bakambu et Olivier Sefu

Jonathan Bakambu n’a pas tari d’éloges envers le syndicat des joueurs. Pour le numéro deux de la Fondation Cédric Bakambu, l’UFC est un partenaire très important pour leur fondation et a toujours soutenu la candidature de cette dernière. “ L’Union des footballeurs du Congo (UFC), est un partenaire qui est très important car dans ce que nous faisons, nous sommes devant un footballeur parce que Cédric Bakambu est membre de l’UFC, et donc lorsque nous faisons les choses, nous devons compter sur l’UFC car avant on ne le savait pas ” a-t-il dit martelé.

 

À en croire Jonathan Bakambu, la fondation Cédric Bakambu a pu obtenir ce trophée grâce notamment à l’UFC qui est un partenaire privilégié. “ C’est grâce à l’Union des footballeurs du Congo que nous avons gagné ce trophée car l’UFC nous a soutenu depuis le début et maintenant nous sommes obligés de composer avec l’UFC et à chaque fois qu’on aura une activité, on ne doutera pas de frapper aux portes de ce dernière ” a-t-il soutenu.

Pour rappel, la fondation Cédric Bakambu avait remporté le prix FIFPro 2023 suite à son implication au développement des jeunes congolais.

 

La remise officielle de ce prix s’est déroulée mardi 12 décembre 2023, au siège de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA), dans la commune de la Gombe, à Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo.

 

 

Olivier Sefu

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR