Trêve internationale : Siadi et Mayele s’envolent enfin pour l’Espagne !

Share

Les internationaux congolais, Siadi Baggio et Fiston Mayele se sont envolés ce jeudi 12 octobre à minuit pour Murcia, en Espagne. Le portier Baggio et l’attaquant traînaient encore dans la capitale faute des visas.

Pour rappel, les deux Léopards étaient retenus dans la liste des convoqués pour la trêve internationale d’octobre 2023. À cette occasion, la République Démocratique du Congo va jouer ce vendredi 13 octobre 2023 contre la Nouvelle-Zélande, et mardi 17 octobre 2023 contre l’Angola. Les autorités ont appuyé sur l’accélérateur avec des allers et retours à l’Ambassade d’Espagne, pour que Mayele et Baggio soient servis à l’heure.

Malheureusement, certains membres du Staff technique des Léopards n’ont pas pu obtenir les visas à temps. Par conséquent, les 24 Léopards présents à Murcia, s’entraînent sans l’entraîneur des gardiens, Robert Kidiaba, sans le deuxième assistant du coach, Pamphile Mihayo, et les autres membres du staff technique, surtout le personnel d’intendance et d’appoint, Serge Bageta, Lofo Bongeli, Patrick Apataki et Richard Nkusu, mais aussi de l’officier média, Jerry Kalemo, qui séjourne à Abidjan, Côte d’Ivoire pour le tirage au sort.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR