Trêve internationale : ” Je suis très content d’être parmi les Léopards ” (Simon Banza)

Share

Aussitôt arrivé à la tanière des Léopards, au Quartier Général érigé à l’hôtel ” La Finca Golf ” à Murcia en Espagne, l’international congolais Simon Banza a livré ses premières impressions.

” Je suis très content d’être parmi les Léopards, c’est une fierté pour moi (Banza), pour ma famille, pour les gens qui m’entourent, mes amis … Et je suis très content d’être ici de découvrir les autres.”

Et ce dernier de poursuivre :

” C’est une bonne aventure pour moi, voilà, j’apprends à connaître les autres coéquipiers, il y en a ceux que je connaissais déjà (Batubinsika et Pickel), donc voilà, je suis content, je suis à l’aise, et ça se passe bien et j’espère qu’on va vivre de belles choses, sur les deux prochains matchs (contre la Nouvelle-Zélande et l’Angola), je salue tous les Léopards. “

Notons que c’est la première sélection de Simon Banza avec les Léopards. Tentez, il est le meilleur buteur des congolais évoluant en Europe avec 6 buts et une passe décisive. Son apport sera certainement capitale pour les prochains échéances.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR