Doté d’une technique créative de dribble comme de passe, d’une intelligence dans son style de jeu et d’un sang-froid avec une fin précision dans les derniers passes, la saison 2014 n’a pas été clément pour lui suite à une blessure qui lui a coûté un long moment d’absence sur terrain.
Après plusieurs sollicitations par des clubs européens, c’est plutôt en Angola que l’international congolais aura décidé d’évoluer avec le club Kabuscorp, après avoir signé un contrat d’une année soit janvier 2014 à janvier 2015, avant la fin de celui-ci, Trésor aurait souhaité un prolongement en accord avec le club jusqu’en 2016.
Pour l’année 2015, Kabuscorp montre déjà ses ambitions, car étant engagé dans la Ligue des Champions africaine, le club anglais compte aller très loin dans cette phase et annonce déjà l’arrivée dans le prochain jour de l’international brésilien, Ronaldinho qui sera à côté de son compatriote Rivaldo au club depuis 2012.
Rappelons en outre que sur les neuf joueurs congolais en contrat avec le club angolais, quatre seront en fin contrat d’ici 2015.