TP MAZEMBE : l’heure est au décrassage !

Share

Nommé coach principal de Tout-Puissant Mazembe, Lamine N’diaye veut redorer l’image du club lushois sur le plan continental.

Ce mardi 11 avril 2023, au Stade TP Mazembe, Lamine N’diaye a évalué l’effectif sous la pluie avant le décrassage. Il a même opposé les joueurs du TP Mazembe entre eux lors d’une rencontre interne.

D’après le site d’information ” TP Mazembe News “, le coach franco-sénégalais envisagerait d’écarter certains joueurs qui n’entreraient pas dans ses plans, sa philosophie et sa méthode de travailler pour la suite de la saison. Les Corbeaux sont encore en lice pour le titre de la Ligue 1

Ces joueurs seraient :

Bossu Nzali
Mukoko Tonombe
Masasi Obenza
Mayombo Étienne
Rainford Kalaba
Issama Mpeko
Beya Joel
et Kitambala Japhté

Lamine N’diaye est un coach ambitieux, celui qui a amené le TP Mazembe au plus haut de la scène mondiale. Pour le Président du club, Moïse Katumbi, il est le Moïse pour sortir ce club du gouffre. Bref, c’est l’homme de la situation.

Depuis quelques années, le club blanc et noir lushois enregistre des contre-performances. Le dernier est la série de 5 défaites successives à la phase des poules de la Coupe de la Confédération de la CAF sortant ainsi par la petite porte.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR