IMG 20210203 WA0015

TP Mazembe : Le Burkinabé Hamed Belem dans les petits papiers

Share

Après l’enrôlement de l’actuel meilleur buteur de la 26e édition du Championnat national, Linafoot 1, Jean Baleke, TP Mazembe veut renforcer d’avantage son effectif.

Pour ce mardi 02 Février 2021, les Corbeaux seraient sur la piste d’un milieu de terrain en provenance du Burkina Faso.

D’après les confrères de Burkina 24, le milieu de terrain de 21 ans, Hamed Balem figure sur les petits papiers du géant Congolais depuis quelques temps. Très proche de rejoindre l’Afrique du Nord précisément à l’USM Alger, le jeune étalon pourrait prendre la destination de Lubumbashi après l’échec de son transfert au pays des fennecs.

Joueur de Rahimo FC, il attise la convoitise grâce à ses prestations remarquables lors du 6ème Championnat d’Afrique des Nations Cameroun 2020. Auteur d’un match abouti lors de la 3ème et dernière journée de la phase des groupes face aux Lions Indomptables, Hamed était élu homme du match. La pépite Burkina ne plaît aussi au Raja de Casablanca et l’ASEC d’Abidjan. Il faudra faire vite pour ne pas le laisser filer chez des potentiels adversaires en Afrique.

Pour rappel, le TP Mazembe est engagé en Champions League de la CAF cette saison (2020-21). Celui-ci se taille également la première place au classement provisoire de la prestigieuse compétition nationale de la RD Congo.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR