TP Mazembe : l’avocat de l’ex-préparateur physique tient mordicus à blanchir son client

Share

Très inquiété suite aux accusations de l’équipe lushoise à l’endroit de son client Alexandre Coppolani, l’avocat de l’ex-préparateur physique Maitre Alexis Rutman veut à tout prix laver son client. 

Dans un courrier dont une copie est parvenue à votre rédaction, l’avocat Alexis Rutman explique : “Le sérieux, la probabilité, l’honneur et la considération de mon client ont récemment été mises à mal à la suite de graves accusations portées par le TP Mazembe à son encontre.

Maître Alexis Rutman réclame qu’il est donc absolument nécessaire pour son client de rétablir la vérité sur les faits qui lui ont été reprochés par Mazembe, il fera l’essentiel pour sauver son client.

À en croire le manager des Corbeaux Frédéric Kitengie, l’ex préparateur physique avait reçu une somme de 40.000 euros pour corrompre le portier de Mazembe en vue d’encaisser les buts face à la Renaissance de Berkane. Plus grave le manager Kitengie avait communiqué : “Afin de permettre votre engagement, vous avez stipulé disposer des qualifications et diplômes nécessaires pour exercer ladite fonction. Le TP Mazembe apprend aujourd’hui que vous ne disposez d’aucun diplôme délivré comme vous l’avez pourtant indiqué par la Fédération Française de Football“.

Déjà, l’ancien sociétaire de Mazembe, Arsène Zola avait démenti avoir reçu le soutien d’Alexandre Coppolani pour rejoindre le championnat marocain.

Un feuilleton qui s’annonce palpitant avec plusieurs rebondissements.

MW²

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR