TP Mazembe – EST : accès gratuit, don de Moïse Katumbi

Share

En prélude du match aller des quart de finale de l’African Football League, AFL, opposant le Tout-Puissant Mazembe contre Espérance Sportive de Tunis, EST, au Stade Benjamin Mkapa de Dar-es-Salaam, ce Dimanche 22 octobre 2023 à 16 h 00 (Heure de Kinshasa), la Direction du TP Mazembe a annoncé aux petites heures du samedi 21 octobre 2023 que l’entrée au stade est gratuite.

La même direction déclare que c’est le Président de la Coordination des Corbeaux, Moïse Katumbi, qui a pris en charge les frais de toutes les 60 000 places (la capacité maximale du Stade)

” La direction du club annonce à tous les supporters vivant à Dar-Es-Salaam et ses environs que l’accès lors de la rencontre de ce dimanche entre le TPM et l’Espérance est gratuit. Le Chairman Moïse KATUMBI a pris en charge la totalité des frais liés aux accès.
Aucun billet ne sera réclamé aux supporteurs et sympathisants du club. C’est le cadeau du Chairman Moïse KATUMBI aux Badiangwenas de la Tanzanie. “

C’est un cadeau en or offert par le Chairman, préoccupé par la délocalisation de cette rencontre après quelques retards du déplacement des matériels, qui a contraint la Confédération Africaine de Football, CAF à agir de la sorte.

Quelques supporters du TP Mazembe font déjà le déplacement. Ils proviennent de Lubumbashi, Likasi, Kolwezi et autres contrées, pour vibrer au rythme de cette opposition emblématique du football africain.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR