Tournoi POTO MIKIE : l’affiche de la finale connue pour Tshangu

Share

On a joué vendredi 25 août 2023 la 2 ème journée au district de Tshangu, toujours au Terrain Municipal de N’djili pour le compte des matchs qualificatifs à la grande finale. À ce sujet, ASK de Kimbanseke contre Aigle Royal de Kimbanseke et dans l’autre explication La N’djiloise de N’djili s’est confrontée à Nouvelle Génération de N’sele.

Aigle Royal s’est de nouveau qualifié aux tirs au but, après le score nul et vierge (0-0) devant ASK après les 60 minutes de temps règlementaire, Aigle Royal a battu ASK par 4 tirs transformés contre 3.

Dans l’autre affiche, La N’djiloise a enfin marqué les premiers buts du district de Tshangu.
Cette équipe, a battu Nouvelle Génération de N’sele, par 2 buts à 0, grâce à un doublé du jeune Manassé Ngonda, qui prend aussi les rênes du meilleur buteur du District de Tshangu.

Aigle Royal et La N’djiloise vont jouer la finale de Tshangu ce lundi 28 août 2023 au Terrain Municipal pour obtenir le ticket de la grande finale qui va se jouer du 02 au 03 septembre prochain.

Alors que la jeunesse kinoise est émaillée dans la délinquance juvénile dite ” Kuluna ” ou encore par la consommation abusive des liqueurs fortes telles que ” Zododo “, ” Aguene ” Bombé “, ” Weed ” et autres, Poto Mikie ” est venu pour encadrer de nouveau cette jeunesse en dénichant les talents par leur technique et touche tactique.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR