Tadi Etekiama s’engage avec DCMP pour deux saisons

Share

Tadi Aggiti Etekiama vient de quitter l’Association Sportive V Club pour le Daring Club Motema Pembe, où il vient de s’engager pour deux sportives. Cette information vient d’être confirmée par Jérôme Ntangu, président assumant l’intérim du club.

Selon Jérôme Ntangu, sur le plan administratif, l’ancien attaquant de l’AS V Club était fin contrat avec le club vert et noir de la capitale. Raison pour laquelle, il a préféré évoluer la saison prochaine sous les couleurs du DCMP.

Jérôme Ntangu a précisé que sur le plan administratif, la situation de ce joueur ne se posera trop de problème pour être aligné, étant donné qu’il n’est plus lié avec V Club. DCMP pourra simplement remplir certaines formalités pour bénéficier de ses services. Etekiama débute ses entrainements avec DCMP déjà ce jeudi 28 septembre. ‘’ Etekiama vient apporter quelque chose dans DCMP ‘’, a indiqué Jérôme Ntangu.  On rappel qu’Etekiama figure parmi les butteurs de la dernière édition du championnat national de la Division I.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR