SUPER LIGUE GRECQUE : OLYMPIAKOS DE CÉDRIC BAKAMBU LOUPE L’OCCASION DE SE RAPPROCHER DES LEADER !

Share

Pour la deuxième journée des Play-off pour les places européennes et le titre final, l’Olympiakos avait l’occasion de maintenir la pression sur AEK Athènes et Panathinaikos 63 points. Les deux équipes ont joué avec Olympiakos.

De son côté L’Olympiakos et Bakambu étaient reçus par Aris Salonique de Salem M’bakata, dimanche 02 avril 2023 au Stade Kleánthis-Vikelídis.

Ce match est l’un des matchs chocs du championnat grec où l’engagement est présent. Les deux équipes vont aller en pause en égalité, 0 but partout après 45′.

Au retour des vestiaires, L’Olympiakos de Bakambu va marquer deux buts grâce à Hwang In-Beom et Sokratis à la 36è et 53è minute.
Tout allait bien pour BakaGoal et ses équipiers jusqu’à la revolte surréaliste d’Aris Salonique qui va rattraper l’écart de deux buts grâce à ses deux seuls tirs cadrés par le biais de Juan Iturbe à la 70è minute et Rafael Camacho à la 81è minute. Le match va se solder sur le score de 2 buts partout.

L’actuel buteur du championnat grec (14 buts), BakaGoal n’a pas joué toute la rencontre, il était remplacé par Yann M’vila à la 74è minute.

De son côté, Salem M’bakata a joué toute la rencontre avec Aris Salonique.

Par conséquent AEK Athènes et Panathinaikos restent devant Olympiakos qui compte maintenant 60 points. Les coéquipiers de BakaGoal avaient l’opportunité de revenir à un point de deux premiers.
Il reste encore 8 matchs pour déterminer le champion mais aussi les places qualificatives aux coupes d’Europe.

Rien n’est encore perdu pour BakaGoal, James Rodriguez et les autres.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR