SUPER LIGUE GRECQUE : OLYMPIAKOS DE BAKAMBU À 6 POINTS DU TITRE !

Share

L’Olympiakos et Bakambu courent derrière le titre de champion de la Grèce, un titre qui échappe à l’équipe de Pirée depuis 3 annees.
Lors de la rencontre phare de la 30 ème journée du championnat d’élite grecque opposant Panathinaikos à Olympiakos, dimanche 09 avril 2023, le club de Pirée avait l’opportunité de revenir à la hauteur de son adversaire du jour, mais aussi à 3 points de AEK Athènes.

Ce que Bakambu et ses coéquipiers n’ont pas pu réussir à faire. Ils ont perdu par 2 buts à 0.
Cédric Bakambu est monté sur l’aire de jeu à la 46 ème minute en remplaçant Youssef El-Arabi, qui était l’auteur d’un but contre son camp à la 36 ème minute. L’international congolais reste meilleur buteur avec 15 buts.

Avec cette défaite, Olympiakos et Bakambu voient le titre s’éloigner à 6 points. Cette équipe compte actuellement 63 points derrière le duo, AEK Athènes et Panathinaikos 69 points chacun.
Olympiakos n’a plus connu le goût de la défaite dans le championnat depuis 18 septembre 2022, lors de la défaite 2 buts à 1 face à Aris Salonique.

Bakambu et ses camarades ont l’opportunité de relever la tête et de revenir à 3 points de AEK Athènes, ce mercredi 12 avril 2023 lors de la 5 ème journée des Play-off, et espérer une défaite de Panathinaikos pour réaliser un double coup.

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR