SUPER LEAGUE TURQUE : BAKAMBU PREND SEUL LES RÊNES DES BUTEURS !

Share

Dans l’après-midi du dimanche, 05 mars 2023, Olympiakos et Cédric Bakambu recevaient Levadiokos pour le compte de la journée du Championnat Grec. Olympiakos n’a fait qu’une bouchée de Levadiokos, en gagnant le match par un score fleuve de 6 buts à 0.

Le buteur congolais, Cédric Bakambu va justement profiter de cette occasion en or pour inscrire son 12 ème but dans le championnat grec, suite à un pénalty transformé.

Arrivé seulement au mois de janvier dernier, l’international congolais Cédric Bakambu a déjà inscrit 12 buts en 21 matchs disputés. Il a aussi délivré 2 passes.
Avant ce match, BakaGoal partageait le rêne avec Karelis de Panetolikos et Garcia de AEK Athènes avec 11 buts.

BakaGoal a profité aussi de cette occasion grâce à sa célébration emblématique pour décrier encore le silence de l’Occident face à la Guerre dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

Les autres buteurs dans cette rencontre sont Pep Biel (2è et 49è minute), Hwang In-beon (38è minute) et Sergi Canos (86è 88 minute).

En une journée de la fin de la première phase du championnat grec, Olympiakos de Bakambu occupe provisoirement la deuxième place avec 53 points en 25 journées, ex-æquo avec le troisième AEK Athènes qui a 2 matchs en moins, et derrière le premier qui est son rival éternel Panathinaikos avec 55 points en 24 journées.

Bakambu et Olympiakos ont déjà réussi le premier pari, celui de se hisser aux play-off du championnat grec, quitte à eux de vouloir le remporter le sprint final.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR