Suisse D1: Dans la douleur, Meschack Elia cartonne déjà avec Young Boys

Share

Pour la première journée du championnat d’élite suisse la Super ligue, la formation de l’international congolais Meschack Elia Young Boys s’est imposé sur le fil devant Lucerne (3-4). Meschack Elia s’est offert un doublé de la plus belle manière.

Premier à ouvrir la marque pour son équipe dès la 14 ème minute, Elia et son club ont encaissé 2 buts successivement en première mi-temps soit à la 27 ème et 41ème minute, deux buts à un (2-1) score à la pause en faveur de l’équipe locale.

Au retour du citron, Lucerne va alourdir à la 52 ème minute (Pour le 3-1), les espoirs de Young Boys anéantis en ce moment. Mais l’impeccable congolais va redonner confiance à son club en réduisant la marque à la 59 ème minute (3-2). Il sera donc imité son coéquipier J. Siebatcheu qui doublera la mise à la 68 ème et aux ultimes minutes pour le troisième et quatrième but (3-4).

La victoire permet à Young Boys d’arracher les trois premiers points de la saison. La prochaine journée est prévue le 31 juillet contre Grasshopper à domicile, après le match retour des éliminatoires de la Ligue des champions européenne face à SK Slovan le 27 de ce mois et une victoire est impérative pour Meschack Elia et son équipe de se qualifier tranquillement après le zéro but partout au match aller.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR