IMG 20200916 WA0048

Standard de Liège : Jackson Muleka s’est réchauffé sous les nouvelles couleurs

Share

Ce mercredi 16 septembre 2020, l’ancien Corbeau du TP Mazembe, Jackson Muleka (20 ans) s’est entrainé avec l’ensemble du groupe du Standard de Liège (D1 Belgique).

Le jeune attaquant international congolais a été présenté officiellement le mardi 8 septembre. Et comme à Mazembe, le dossard de son maillot sera floqué du numéro 17.

Issue du centre de formation du club lushois, Muleka va entamer, dans quelques jours, sa nouvelle aventure dans le football de haut niveau. Il a bien paraphé son contrat avec le club belge il y a quelques jours. Il a signé pour 4 saisons avec une en option pour une somme de 2 millions d’euros. Selon les médias belges, le TP Mazembe a négocié 50% de plus value pour son protégé en cas d’un éventuel transfert.

Faisant l’objet de plusieurs offres, le jeune attaquant international congolais aurait séduit par le projet du club belge alors que le TP Mazembe, son club, était publiquement en négociation avec Lille (D1 France). Le Racing Club de Lens, promu cette saison en Ligue Française, avait également fait une offre au club lushois.

Il y quelques mois, il a été contacté par le National du Caire (Al Ahly) pour éventuel transfert. Mais le joueur et son club, le TP Mazembe, avaient repoussé cette offre.

Cedrick Sadik

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR