61f9708c8b90c167144596

Stage des Léopards: la RDC clôture avec une défaite devant le Bahreïn

Share

Les Léopards de la RDC ont été battus par la sélection nationale du Bahreïn sur le score étriqué d’un but à zéro, cet après-midi, à Manama international stadium en amical international.

L’unique but du match a été inscrit par Isham Eissha en début de seconde période, après une erreur de dégagement de la défense congolaise.

C’était sous la direction du sélectionneur Hector Cuper que la sélection congolaise constituée en grande partie des joueurs évoluant en Afrique a disputé cette rencontre.

Il sied de saluer la prestation du joueur Théo Bongonda ( dossard numéro 10 et sociétaire de Genk en Belgique) qui jouait son tout premier match en sélection. Ce dernier a été plébiscité meilleur joueur congolais du match par les observateurs et analystes.

Débuté le 24 janvier dernier, ce stage se clôture ce jour après ce match. La délégation congolaise devra donc rallier Kinshasa à partir du 02 février prochain. Pour rappel, la RDC va affronter le Maroc le 21 mars à Kinshasa à l’aller et trois jours après, la manche retour. Cette double confrontation s’inscrit en marge des barrages de la coupe du monde Qatar 2022.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR