Stade Cardinal Malula : le torchon brûle entre le DCMP et l’AS Vita Club !

Share

Au mois de juin dernier, le Daring Club Motema Pembe a lancé les travaux de réhabilitation du Stade Cardinal Malula (ex: Stade du 24 novembre) situé dans la commune de Kinshasa après avoir gagné les droits sur cette enceinte pour la durée de 25 ans.

Bien que la durée d’exécution des travaux était de deux mois, jusque-là, la réhabilitation n’est pas à son terme. C’est là que le Président nouvellement élu de l’AS Vita Club, Amadou Diaby a soulevé le débat lors de son passage dans une chaîne internationale parlant de prochaines constructions d’infrastructures v.clubiennes dont un stade :

 

Nous allons construire des centres de formation pour développer le football qui va aider Vita à avancer, et puis construire un stade ultra-moderne que je salue d’ailleurs les autorités puisqu’elles ont accordé à l’AS Vita Club de prendre le stade du 24 novembre (actuel stade Cardinal Malula,ndlr) ” a déclaré Amadou Diaby.

 

Une déclaration qui a vite suscité une réplique Immaculée. Le Secrétaire Adjoint, Omer Makutu va fixer l’opinion publique ce dimanche 31 décembre 2023 sur ce sujet.

 

Le DCMP rassure avoir signé un contrat en bon et due forme sur les droits de cette enceinte.

 

Affaire à suivre !

 

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR