IMG 20210402 WA0005

Simba- Vclub : le coach adjoint et le capitaine de Simba confiants

Share

Devant la presse ce vendredi, le coach adjoint de Simba SC s’est dit prêt à aborder la rencontre face à l’AS Vita club.

Pour lui, ils sont dans une bonne position pour obtenir les résultats face à une équipe de l’AS vita club décimé par plusieurs blessures.

” Demain, nous devons obtenir des résultats pour avancer, nous sommes prêts à obtenir des résultats. Dieu merci, il n’y a aucun joueur qui nous manquera, ils sont tous au camp et cela nous donne la lumière que nous pouvons bien faire “ a déclaré l’entraîneur adjoint, Selemani Matola.

IMG 20210402 WA0006
” Demain, nous devons obtenir des résultats pour avancer, … “

Pour sa part, le capitaine de Simba parle de la responsabilité des joueurs dans cette rencontre cruciale et pense qu’ils seront à la hauteur au vu de la préparation effectuée.

” Pour notre part en tant que joueurs, nous sommes bons, nous avons un bon esprit pour pouvoir nous battre en vue d’atteindre les objectifs de notre équipe. Nous avons fait une bonne préparation et nous croyons que Dieu va nous aider et nous nous qualifierons pour les quarts de finale. Nous avons des joueurs très expérimentés qui comprennent pourquoi ils sont au club. Nous sommes prêts “ a lancé le capitaine John Bocco.

Le SC Simba jouera V . Club samedi 3 avril à 16h00 heure locale, 14h00 heure de Kinshasa pour un match aux allures d’une finale puisque en cas de victoire, les tanzaniens seront d’office qualifiés pour le tour suivant.

Cette qualification pourra être là deuxième de l’histoire du club tanzanien, après celle de 2019, pratiquement dans les mêmes conditions et avec le même adversaire.

Ephra NZILA

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR