Simba gagne enfin, Maniema Union- Étoile du Kivu reporté

Share

Au Groupe A, Sa Majesté Sanga Balende est encore tombé, elle a perdu 1 but à 0 devant AS Simba de Kolwezi, qui obtient enfin son premier succès de la saison. La rencontre s’est déroulée mercredi 18 octobre 2023 au Stade Dominique Diur de Kolwezi.

La seule rencontre du jour du Groupe B, opposant Maniema Union à l’Etoile Kivu au Stade Joseph Kabila Kabange de Kindu est reporté pour ce jeudi 19 octobre 2023.

Les poulains du coach, Dauda Lupemba ont vaincu les Sang et Or de Mbuji-Mayi grâce au but de Tshal Musans, marqué à la 51 ème minute de jeu.
1 but à 0 est le score final en faveur des Kolweziens.

Étoile du Kivu n’a pas pu quitter Bukavu, au Sud Kivu pour rallier Kindu au Maniema à cause du flux aérien puisque. Cette affiche Maniema ( Union contre Étoile du Kivu ) est reportée au jeudi 19 octobre 2023 au Stade Joseph Kabila Kabange.

Au classement du Groupe A, AS Simba prend la 7 ème place avec 5 points en 6 matchs, Sa Majesté Sanga Balende est 9 ème avec 1 point en 6 matchs, et US Tshinkunku en bon dernier avec 0 point en 5 matchs.

Dans le Groupe B, il n’y a aucun changement, Maniema Union est en tête avec 15 points en 6 matchs, suivi du DCMP avec 14 points en 8 matchs et de l’AS Vita Club est 3 ème avec 12 points en 6 matchs.

Timothée-David Luemba

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR