Shark XI FC a étrillé de l’OCK : 5-1

Share

Cinq buts à un, c’est le score qui a sanctionné le match entre Shark XI et Olympic club de Kinshasa (OCK) lundi 13 mai au stade Tata Raphaël de la Kethule, dans le cadre de phase préliminaire de la Coupe du Congo.

 

C’était une équipe de Shark qui était sans pitié devant les protégés d’Olivier Bierlaire. Après avoir terminé en pole position au championnat de l’EPFKIN, Shark a démontré la place acquise au terme de la première manche de la compétition n’était pas un fait du hasard. Jusque là la saison est remarquable pour les protégés de Zoe Kabila aux différents fronts qu’ils se sont engagés. Lors de la prochaine étape prévue mercredi 15 mai, Shark XI FC sera en face de l’AC Foyo récupéré comme meilleur perdant au regard du résultat enregistré après sa première sortie face à FC MK Etanchéité.

MK-Dragons : des retrouvailles

FC MK Etanchéité est appelé à poursuivre avec la phase préliminaire de la Coupe du Congo de football. Le club de la commune de Lemba est venu au bout de l’AC Foyo  à l’issue de l’épreuve des tirs au but, soit 3-2.  Alors qu’après les 90 minutes, les deux clubs se sont séparés sur la note de 2-2. La victoire a fini par choisir le camp de MK après la fatidique séance des tirs au but.   Le calendrier programme prévoit la demi-finale entre Dragons et MK mercredi 15 mai au stade Tata Raphaël.

Ce sont des retrouvailles entre les deux équipes. Souvent, c’est MK qui sort vainqueur au terme du match. Les vainqueurs de demi-finales se croiseront les bottines samedi 18 mai au stade des Martyrs.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR