Scénario au stade TP Mazembe : Sosie du TP Mazembe face à Al Hilal ?

Share

Alors qu’il croyait jouer contre le TP Mazembe de la RD Congo en match amical international comme prévu, le club Soudanais d’Al Hilal Omdurman a été victime d’un scandale ce dimanche 02 octobre, au stade de Kamalondo.

Cette formation conduite techniquement par le technicien congolais, Florent Ibenge Ikwange a été surpris d’apprendre qu’il a affronté le Cercle Sportif Don Bosco de Lubumbashi. Une rencontre amicale qui s’est d’ailleurs soldée sur la note de 3 buts à 1 au profit des congolais.

Après avoir appris pendant selon diverses sources qu’il jouait non pas face aux joueurs du TP Mazembe mais face aux joueurs du CS Don Bosco habillés dans les couleurs des Corbeaux, Al Hilal SC du Soudan via un communiqué publié sur sa page dénonce un scandale, et attend des éclaircissements et des explications devant ce qu’il qualifie de farce, qui ne convient pas à un club de la taille d’AL Hilal ou du TP Mazembe qui a accepté de donner son logo au CS Don Bosco.

Jusqu’en ce moment, aucune réaction côté des corbeaux de Lubumbashi.

Par ailleurs, à en croire nos informations, Franck Dumas coach de Mazembe n’a pas voulu affronter Al Hilal Omdurman avant son debut en inter-clubs de la CAF prevu le 9 octobre prochain face à Vipers SC de l’Ouganda. Celui-ci craignait voir ses joueurs contractés des blessures lors de cette opposition contre les partenaires de Lilepo.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR