JS Bazano

Sans motivation la Js Groupe Bazano s’incline face à l’Ac Rangers

Share

C’était aux après midi de Mercredi 23 décembre au stade TP Mazembe, les académiciens de l’Ac Rangers ont dicté leurs lois aux miniers de Bazano en s’imposant sur la marque de deux buts à zéro.

Après les boycottes de quelques joueurs avant cette rencontre suite au manque de payement depuis plus de 3mois, les poulains de Seguin Ndombe bouclent la phase aller en courbant l’échine face à une formation de Rangers très assoiffée de la victoire.

Très sereins après 35 minutes d’observation, les pions de coach Guy Roger Limolo vont ouvert la marque grâce à Nsimba Ngembo sur un coup de pied magistralement exécuté, un à zéro(1-0)était le score à la pause.

Au retour de citron, Les académiciens vont appuyez sur l’accélérateur jusqu’à obtenir le but du K.O par l’entremise de Bazembwa Kirongozi sur une frappe calibrée qui a obligé le portier de Minier d’aller chercher la balle au fond de filler.

La Js Groupe Bazano termine la phase aller avec 6 points tandis-que l’Ac Rangers a enregistré sa 4e victoire et totalise 14unités sur 11sorties.

Merveil Wello

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR