IMG 20200603 WA0036

Sanga-Balende : Ngoy Kasanji annonce sa démission

Share

Président sponsor de Sanga-Balende de mbuji-mayi, Alphonse Ngoy Kasanji vient d’annoncer son départ à la tête du club.

C’est une mauvaise nouvelle qui vient de frapper les anges et saints, qui ont été sauvé in-extremis de la relégation cette saison en Linafoot (14e avec 17 pts).

Cette information a été révélée dans une déclaration faite par le Dircom de Ngoy Kasanji, Vincent Ngoy à la presse, ce mercredi 03 juin.

« Le président Alphonse Ngoy Kasanji vient de passer 8 ans à la tête de Sanga Balende. Il va s’arrêter là content d’avoir servi le clu pendant ces années. Content d’avoir retourné Sanga Balende en Ligue des Champions, d’avoir joué les huitièmes et rivaliser avec les meilleurs clubs du continent. », déclare-t-il.

Une Assemblée générale élective se tiendra dans les prochains mois pour élire un nouveau président. Vincent Ngoy lance même un appel aux potentiels futurs candidats surtout ceux de Lubumbashi. « Nous souhaitons qu’il y ait un président qui vienne de Lubumbashi. L’un d’entre eux peux se présenter à la prochaine Assemblée générale et élective qui se tiendra à Mbuji-Mati pour succéder aux huit ans de règne. » Une page se tourne dans l’histoire récente des Sang et Or.

Pour rappel, Ngoy Kasanji, quitte le Sa majesté Sanga-Balende 8 ans après son engagement à la tête de coordination.

Cedrick Sadiki Mbala

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR