Sanga Balende battu à domicile par V. Club !

Share

L’AS Vita Club de Kinshasa a ramené 3 points de Mbuji-Mayi après sa victoire étriquée d’un but à zéro face au FC Sa Majesté Sanga Balende ce jeudi 27 décembre dans l’un des chocs les plus attendus de la saison en Vodacom Ligue 1.

Devant son public de Kashala Banzola, Sanga Balende en quête des points n’a pas pu enchaîner avec un nouveau succès après celui acquis lors de sa dernière sortie face à la JS Groupe Bazano (1-0), cela après avoir enregistré des piètres résultats.

Ce jeudi face au tenant du titre, l’équipe de Mbuji-Mayi a craqué après seulement un quart d’heure. Alors qu’on jouait la 16e minute, Kazadi bien alerté en profondeur par Bafola anticipe la sortie de Kalambay et ouvre le score pour les moscovites, on en restera la pour la première mi-temps.

Après la pause les locaux vont montrer des très belles intentions offensives qui feront douter la défense des visiteurs, mais las Sang et Or vont manquer du réalisme, malgré leur belle prestation, ils ne parviendront jamais à revenir au score dans cette partie, 1-0 score finale en faveur de l’AS Vita Club.

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR