IMG 20220317 WA0032

Samuel Moutousamy sur la communication de Cuper aux Léopards : ” Le message passe bien!”

Share

Dans une interview accordée à un média local, l’international congolais Samuel Moutousamy a enterré la polémique au sujet de la communication du sélectionneur national Hector Cuper et le groupe des Fauves congolais.

Abordant cette thématique, le prochain finaliste de la coupe de France estime que le message du coach Argentin passe bien et l’effectif essaie d’assimiler les tactiques et les consignes sur l’aire de jeu.

« Le message passe bien, on a des traducteurs. Il faut aussi essayer de parler français le maximum donc franchement, la communication passe bien. On essaie d’assimiler toutes les tactiques, toutes les consignes. Je pense que la communication est bonne », a déclaré le milieu de terrain de Nantes.

Cette révélation de Moutousamy coupe court aux rumeurs selon lesquelles, le numéro un du staff technique des Léopards aurait du mal à imposer sa philosophie au sein de l’équipe nationale de par sa non maîtrise de la langue française, la langue la plus utilisée dans la tanière des Léopards. Hector Cuper ne communique qu’en Espagnol.

Aristote pelly

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR