Rencontre UNPC et Kabulo, Jean Marie Kasamba a raté une occasion de se taire ?

Share

Le comité provincial de l’union nationale de la presse du congo UNPC était reçu par le ministre des sports et loisirs Kabulo Mwana Kabulo ce mercredi 19 avril. Une occasion pour Jean Marie Kasamba de solliciter l’appui du gouvernement par le canal du ministre des sports pour la formation des journalistes sportifs kinois pour ce qui est des IXe Jeux de la francophonie prévus à Kinshasa.

Cependant, cette façon de faire du président provincial de l’UNPC n’a pas trouvé l’assentiment des dirigeants de l’association des journalistes sportifs du congo aile de Kinshasa. Pour cette structure que dirige Chantal Kayembe, Jean Marie Kasamba devait d’abord les consulter avant d’entre prendre toute démarche de ce genre. L’AJSC-Kin regrette également le fait que l’UNPC qui a toujours préféré jouer aux abonnés absents à chaque fois que L’AJSC-Kin sollicite son accompagnement mais se présente aujourd’hui au près du ministre Kabulo pour plaider à sa faveur. *Quel contraste !*

Très mécontent de cette attitude belliqueuse, l’AJSC-Kin promet des activités de grandes envergures pour condamner l’attitude jugée irresponsable du comité de l’UNPC.

I N

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR