WhatsApp Image 2021 09 08 at 09.51.47

Renaissance : Willy Mandala contre le ” djalelo”

Share

Willy Mandala, c’est le tout nouveau président du FC Renaissance du Congo. Ce dernier s’est adressé aux communicateurs de ce club lundi 06 septembre à Kabinda Center dans la commune de Lingwala. Il s’est exprimé en ces termes : ” je ne veux pas que vous fassiez du Djalelo en mon nom. Lorsque quelque part, ça ne marche pas, prenez le courage pour me dire. C’est comme ça que je veux apprendre de mes erreurs ” a-t-il souhaité.

En outre, le nouveau patron du staff dirigeant insiste sur l’amour entre eux. ” Unissez vous pour que nous puissions mieux vendre l’image de notre équipe. Nous sommes tous jeunes,
ensemble nous pouvons redorer l’image de ce grand club ” a-t-il lancé.

Willy Mandala affirme ne pas être le président d’un camp où d’un autre, il est plutôt le président de tout le monde tout en martelant que sa mission est d’unir tous les Bana Fibo parce que la force du FC Renaissance du congo proviendrait dans l’unité et l’amour.

Parler beaucoup plus du FC Renaissance du Congo et non du président Willy Mandala. Nous devons créer des institutions fortes, Mandala passera et Renaissance continuera d’exister ” a-t-il conclu.

Le président va nommer une nouvelle équipe de la communication au courant de cette semaine. Qui sera le successeur de Shubert Balenda ? Sera t-il reconduit ? L’avenir nous le dira.

JM Mawete

Share
Copyright © Tous droits réservés. | Site réalisé par G&G SARL.
Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On InstagramVisit Us On Linkedin
Irisfootball

GRATUIT
VOIR